Consultation medecine chinoise
- 33 -

Méthodes de massage Niçoises

La méthode de Massage Nice possède de caractéristiques qui lui permettent d’être différent des autres massages. Quelles sont donc ces méthodes ?

Méthode ultime

Premièrement, les salles et le salon sont très exceptionnels. Les institutions proposent un cadre très raffiné pour pouvoir bien mettre à l’aise tous les clients et pour leur faire vivre au cœur de la ville de Nice. L’ambiance est très feutrée, les lumières sont bien tamisés et les parfums sont envoutants, ce qui permet d’apporter de la grande sensualité. De plus, l’environnement permet déjà aux clients de s’évader dans un monde de la sérénité et du calme. De nos jours, l’innovation est très importante. La plupart des centres essaie de chercher de nouvelles méthodes pour attirer plus de client. A Nice, la formule utilisée par les institutions est très spéciale. En effet, il existe ce qu’on appelle charte client. Il s’agit d’une charte sur les différentes sortes de massage, il y figure un passage sur l’hygiène et la qualité de service attendue. Sur un site internet, il est possible de la consulter.

Technique spéciale

Le massage se focalise un peu plus sur le massage érotique. Les techniques sont professionnelles. Il est important que vous sachiez que la base est comme toutes les autres. Il s’agit d’entamer par l’étape de l’effleurage. La masseuse utilise des gestes lentes et rythmées à travers ses deux mains pour pouvoir bien masser le client. Il peut utiliser des produits tels que de l’huile essentielle. Comme il s’agit du massage érotique, il existe certaines techniques qui sont très différentes du traditionnel. La masseuse peut utiliser d’autres parties de son corps à part ses mains pour effectuer le massage, cela est un peu proche du massage naturaliste. Néanmoins, il s’effectue dans les plus grands respects, les gestes peuvent être sensuelles.

N’attendez pas donc à présent de prendre un rendez-vous au sein d’un salon de massage à Nice pour pouvoir profiter des ces bonnes méthodes.

Postez votre réponse à propos de notre chronique si vous voulez être entendu