Consultation medecine chinoise
- 43 -

La dermatologie Chinoise

Il est temps d'adopter une solution différente pour les troubles dermatologiques qui rétablit et améliore réellement le fonctionnement sain de la peau.Les troubles cutanés tels que l'acné hormonale chronique, le psoriasis, l'eczéma ; pour ne citer que les plus courants peuvent être effrayants à traiter. Ils affectent non seulement l'estime de soi grâce à la vue inévitable de lésions, éruptions cutanées, boutons enflammés. Ils peuvent également être un enfer vivant en raison de symptômes tels que des démangeaisons persistantes et incessantes.

Le succès de la dermatologie chinoise

La plupart, même les plus holistiques, se tournent vers un dermatologue médical occidental pour résoudre les problèmes dermatologiques.Les autres trouvent des meilleurs résultats avec les produits de beauté et de santé comme physiolac testé en laboratoire. Dans la majorité des cas, les troubles dermatologiques chroniques ou graves peuvent être traités en utilisant des médicaments à base de plantes chinoises. Le patient doit boire des thés médicinaux préparés avec des plantes chinoises. Un herboriste chinois qualifié vous rencontrera pour vous raconter l'historique de votre maladie et recherche tous les indices pour trouver l’origine de votre problème dermatologique ainsi que le système perturbateur dans votre corps, entraînant ce problème de peau.

Une ordonnance à base des plantes vous sera prescrite

À partir de cette évaluation, on vous donne une ordonnance à base de plantes sur mesure, à l’aide de principes de diagnostic et de traitement médicaux chinois. Le traitement vise à remettre vos systèmes en état de fonctionnement et à restaurer la fonction saine de votre corps.Une ordonnance à base de plantes pour les troubles de la peau se compose généralement de 8 à 16 herbes qui sont cuites ensemble pour former une infusion puissante que vous buvez chaque jour. Au cours des 2 à 4 prochains mois, si les herbes atteignent leurs objectifs, les patients retrouveront une peau saine, normale et belle. La guérison de la peau prend du temps, car la peau se régénère tous les 30 jours et nous travaillons avec ce processus de renouvellement naturel.

Postez votre réponse à propos de notre chronique si vous voulez être entendu

La médecine chinoise

  1. 14 Nov. 2018La literie chinoise est elle la meilleure du monde ?47
  2. 5 Nov. 2018Les techniques de chirurgie esthétique Chinoises65
  3. 26 Août 2018La medecine Chinoise et les personnes en fin de vie142