Consultation medecine chinoise
- 180 -

Les salaires des aides à domicile

Toute personne fragilisée et dépendante sollicite l’aide à domicile. Avec la perte d’autonomie, la personne n’arrive plus à maintenir ses gestes au quotidien. La présence d’une assistante aidante, réconfortante et compréhensive permet à la personne de retrouver une vie normale avec confort et sérénité. De tel besoin est de plus en plus élevé, les entreprises comme Adhap Services forment des personnels pour ce domaine et recrutent en même temps. Vous vous demandez peut-être à propos du salaire aide à domicile. Voici quelques indices.

Les salaires des aides à domicile.

Pour venir en aide aux personnes fragilisées dépendantes, vous envisagez de vous orienter dans cette voie en devenant un personnel proposant des services à domicile. En ce qui concerne le salaire, ce dernier dépend de plusieurs critères. Le niveau d’étude, l’expérience, le déplacement, l’employeur, … peuvent avoir des impacts sur ce que vous allez percevoir. En France, le salaire moyen pour une aide à domicile est de 10,49€ l’heure. Ce tarif peut varier en fonction du service proposé et de l’employeur. Il est également à souligner que depuis le 23 octobre 2020, le gouvernement a donné son aval à une hausse de 2,5% aux salaires des aides à domicile.

Les raisons de choisir Adhap Services.

Adhap Services est un réseau de maintien à domicile qui a vu le jour en 1997. Labellisé QUALICERT et agréé Qualité par les Préfectures, Adhap a toujours assuré des prestations de qualité et il est réputé dans le domaine des services d’aide à domicile. Rejoindre le groupe vous permet de bénéficier d’une sécurité de l’emploi. Vous bénéficiez également des formations régulières vous permettant d’acquérir des compétences spécifiques et de booster votre savoir-faire et vos savoirs-êtres. Vous pouvez être recruté en CDI en temps partiel avec évolution possible. Le réseau Adhap dispose de 180 implantations dont environ 28000 personnes sont prises en charge chaque jour.

Postez votre réponse à propos de notre chronique si vous voulez être entendu

Actualités

  1. 20 Déc. 2020Comment mieux vieillir et profiter de sa retraite ?217
  2. 30 Juil. 2020Un bon consultant en hydrothérapie ?307
  3. 11 Déc. 2019Connaissez-vous le curcuma ?643