Consultation medecine chinoise
- 106 -

Existe-t'il des substituts aux bas de contention

Les bas de contention sont souvent prescrits par les médecins. Il s’agit d’un dispositif qui permet aux personnes qui les portent d’améliorer et de renforcer la circulation sanguine dans leurs corps. Ce qui par ricochet peut faciliter la résolution des problèmes liés aux membres inférieurs. En fonction de la durée de port recommandée par les médecins, les bas de contention peuvent se porter sur une période courte ou plutôt pour une utilisation prolongée. Les utilisateurs en connaissent bien les avantages mais c’est surtout le fait que ces bas soient inconfortables et particulièrement en période estivale qui dérangent les utilisateurs. Il existe désormais de bonnes alternatives aux bas de rétentions. Découvrez-les ici.

Les collants sans pieds, une alternative aux bas de contention

Pour les personnes qui ne supportent plus les bas de contention, il existe désormais des collants sans pied qui procurent beaucoup plus de conforts. Elastique, ces pantalons peuvent très bien se porter indépendamment des saisons. Que ce soit en été ou en hiver, vous ressentirez le même confort et surtout vous ne sentirez pas la chaleur. Les collants sans pieds correspondent bien aux personnes qui restent actives pendant de longues heures ou qui doivent rester debout pendant plusieurs heures. En plus de préserver votre santé, ces collants vous procurent tout le confort dont vous avez besoin pour exercer vos activités quotidiennes sans difficultés.

Les jambières, un substitut aux bas de contention

Parmi les solutions alternatives aux bas de contention se trouvent les jambières de compression. Elles sont destinées aux personnes qui ont la possibilité de porter leur bas de contention des jambes aux cuisses, selon la prescription des médecins. Ces jambières permettent donc d’éviter les transpirations excessives au niveau des pieds. Elles offrent aussi aux personnes qui les portent un certain confort, et une certaine liberté pour choisir les chaussures qu’elles ont envie de porter. Ces jambières constituent un véritable soutien pour les jambes et les cuisses.

Postez votre réponse à propos de notre chronique si vous voulez être entendu

Actualités

  1. 25 Oct. 2018Les différents types de magnésium74
  2. 21 Oct. 2018Spécificités du massage Chinois93
  3. 19 Oct. 2018Les meilleures affaires se font sur internet95