Consultation medecine chinoise
- 160 -

Techniques Chinoises pour se protéger du soleil

Nous savons que l'exposition excessive au soleil détruit la peau. Il existe plusieurs moyens qu’on peut utiliser pour se protéger du soleil. Si beaucoup d’entre nous aiment beaucoup utiliser une crème solaire, les Chinois utilisent ce que l’on appelle « face kini », une meilleure technique contre le vieillissement, à part sa fonction principale de protéger la peau contre le soleil.

Protéger la peau contre le soleil en utilisant le face-kini

Les Français ne sont pas encore convaincus de ses avantages ... Cependant, le face-kini présente de nombreux avantages ! Il est plus protecteur que le célèbre chapeau solaire que nous avons toujours dans nos sacs de plage. Certains disent aussi que pour protéger l'enfant de l'agression du soleil, le liniment bébé bio peut être rapidement votre allié préféré. Mais face-kini peut également vous empêcher de souffrir de cancer de la peau pendant l'été. En fait, la femme de 58 ans à l'origine de cette invention voulait se protéger du soleil et des méduses ! si vous souhaitez procéder au concept, il vous suffit de sélectionner vos modèles parmi les modèles proposés par facekini.com !

Les Chinois utilisent face-kini pour protéger la peau

Tout le monde préfère s'exposer sur les plages au soleil pendant l’été. Pour obtenir une peau bronzée, tout le monde veut profiter du rayon de soleil. Ils ne sont pas conscients que l'exposition à la plage sans crème solaire peut avoir des effets nocifs sur la peau. C'est pourquoi les Chinois ont inventé le face-kini. Ils pensent que la peau peut vieillir rapidement à cause du rayonnement du soleil. Pour cette raison, ils utilisent un masque en nylon pour protéger leur visage lors du bronzage. Ce type de masque de protection est de plus en plus utile pour les filles qui aiment profiter du soleil en toute sécurité. Le « face kini » est disponible en différentes couleurs. Vous trouverez des modèles avec des motifs et modèles.

Postez votre réponse à propos de notre chronique si vous voulez être entendu

Actualités

  1. 11 Déc. 2019Connaissez-vous le curcuma ?124
  2. 4 Nov. 2019L'art funéraire Chinois153
  3. 2 Août 2019Découvrez le massage... à poil !399